Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Handicapee meprise par aigle azur

Bonjour, voila jai une enfant handicape de6ans, je vais voyager bientot le8/04/2019 et ma fille dispose de beaucoup demateriel medical ainsi que des poche alimentation qui pesse en tou 100kilo, jai appele aigle azur aujourdhui le 2603/2019 a12hoo, et mon ma repondu que meme pour des personnes handicape il devait payer les kilos en trop soit sur internet soit a aeoroport, et moi je demander juste un geste commercial pour ses bagage medicau qui pese en tout 100kilo la gratuiter pour un enfant handicaper mais fasse au manque humaniter du commercial que jai eu et son mepris envers des personnes handicape, je trouve sa honteux de faire payer se genre de chose pour des personnes malade, et honteux de faire travailler chez vous des gens avec autant de mepris envers des handicper se nest pas une bonne image que vous avez avc se genre des personnes et de reponse que vous faite, kaldoune_25@hotmail. com

Je trouve inadmissible des comportement telle envers les handicapee honteux pour aigle azur qui naviguer dans beaucoup de pays

Par Hakos il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Cet avis intitulé « Handicapee meprise par aigle azur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus