Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Réclamation Vol Paris Alger ZI 259

Madame monsieur Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous raconter ma déception envers votre compagnie sur le vol ZI 259 9h45 du 20 courant.
Étant une cliente régulière sur vos ligne numéro de carte:000447432565
En me présentant à l'embarquement vers 9h20 un de vos agent (un homme) scan m'a carte d'embarquement et vérifi mon passeport après m'avoir remis ma carte d'embarquement il me lance avec un air hautin madame le vol est complet vous devez déposer votre valise cabine pour la mettre en soute, j'avais sur moi mon sac à main, des achats que j'ai fais au free shop et la FAMEUSE VALISE CABINE je lui dis gentiment monsieur j'ai pas de cadenas pour ma valise cabine et j'ai des affaires il me dis vu votre retard le vol est complet ! Toujours avec mépris je garde mon calme je lui dis monsieur puis je la mettre sous mon siège il répond froidement et catégoriquement non vol complet j'ai repris ma carte d'embarquement il me cris dessus madame votre passeport ! Je récupère mon passeport et je rentre le manque de professionnalisme même pas bon voyage je ne dis rien je garde mon calme, j'ai juste omis de prendre son nom afin de faire ma réclamation.
Je dépose ma valise avant de rentrer dans avion, j'ai remarqué d'autres passagers avec des CABAS rentrer dans avion je pouvais déchirer le stiker que votre agent d'escale ma mis sur ma valise cabine mais j'ai pas fais (une veille dame avec son fils assise au 17C me dis de prendre ma valise on va pas te voir j'ai dis non je vous remercie je préfère que c'est eux qui me le dise).
A mon entrée dans l'avion j'expose mon problème avec le( steward) il m'écoute, me demande où est ma valise et je m'installe dans mon siège 15A avec mon sac, mes achats au duty free, ma doudoune ci joint photo aucune place dans les coffres ! La s'en est de trop et aucun de vos PNC n'a pris le soin de mettre au moins ma doudoune ou mon sac je voyage avec !
Et le comble on décolle en retard 10h15 30 mn de retard (je sais que c'est indépendant de la volente du commandant de bord) conditions météorologiques, bagages dans les soutes, derniers passagers....
Et la on décolle j'étais hors de moi, j'ai passée un mauvais moment j'ai pas levée la voix ni fais des geste (je pense que ya des caméras de surveillance) de plus c'est un vol de 9h45 donc pas en fin de journée ou on est fatigué.
Une chose est sur c'est mon dernier voyage avec votre compagnie on dis que le client est rois au prix ou on paie le billet d'avion on demande juste un minimum de respect de professionnalisme ya l'art et la manière de parler avec vos clients on aimerai se sentir bien en prenant vos vols je n'es jamais eu ce problème dans vos ligne ni dans aucune autre compagnie je preveligie toujours votre compagnie pour voyager mais cette fois ci sen est de trop je suis terriblement déçue cetais toujours de bons et agréable vols jusqu'au jour d'aujourd'hui !
Jamais je reprendrai aigle azur je n'aime pas qu'on me prenne de haut ni mhumilie (je ne suis pas complexée) et je n'ai aucun souci avec les hommes mais un minimum de considération et d'attention et d'écoute aurai sauver la face.
J'espère ne pas avoir été longue je ne cherche ni remboursement, ni surcalessement, ni gratuite je tenais juste à vous écrire et détailler mon coup de gueule d'aujourd'hui.
J'ai souscris une assurance voyage étant assureur de profession donc perte de bagages j'en ai une idée.
Merci de me lire.
Bonne continuation

Date d'expérience le 20/01/2019

Bonjour @Kahina185,

Je suis navrée pour tous les désagréments rencontrés.

Je fais remonter votre message aux services concernés.

Réitérant nos excuses et espérant que votre prochain voyage sur le réseau Aigle Azur vous donnera pleine satisfaction, je vous prie d’agréer l’expression de notre considération distinguée.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre réponse.
J'attend un retour du service concerné .
Salutations
Par Kahina185 il y a 5 ans
Je n'arrive pas à joindre des photos .
Puis je avoir une adresse mail,un contact afin que je puisse transmettre les pièces jointes .
En vous remerciant par avance .
Salutations

Bonjour @Kahina185,

Nous avons bien reçu les photos via le formulaire, votre réclamation est le nº ZI1901220043.

Inés

Je vous remercie .
C'est noté réclamation N°:nº ZI1901220043.
Je reviendrai vers vous si aucun retour ne me sera parvenu dans Une semaine .
Salutation .
Aucune suite dommage .
Merci quand même !
Terriblement déçue .
Aucun retour ,même pas un e-mail pour présenter des excuses .
Aucun respect pour vos clients .
Aigle Azur a rayé .

Bonjour @Kahina185,

Je suis navrée de lire cela, je relance le service bagage de suite.

Inès

Presque 10 jours depuis mon retour de voyage et ma mésaventure
Donc à un certain moment la patience à atteint sommet Madame .
Par Kahina185 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Réclamation Vol Paris Alger ZI 259  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus