Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

A éviter...

Avis publié par MonsieurB il y a 2 mois
Ma première expérience avec aigle azur ne fut pas bonne du tout.

Vol ZI 646 Milan/paris du 30/12/18 :

1h30 de retard, erreur sur les indications du tapis de bagage et bien entendu.. Bagage perdu.
Après plus d'une heure d'attente, nous avons pris contact avec le service bagage pour une déclaration (Réf ORYZI20150), et nous n'avons AUCUNE nouvelles.
Bien entendu, les affaires du bébé et ses médicatement étaient à l'intérieur.
Nous avons proposé d'envoyer une photo du bagage mais le personnel n'est pas équipé pour recevoir des photos.
En conclusion, une très mauvaise expérience, la prochaine fois, je passerai par une autre compagnie.
Si je n'ai pas de nouvelle d'ici deux jours, je commencerai une procédure de litige.

Bonjour @MonsieurB ,
Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès

Bonjour, Nous avons déjà effectué cette démarche (le jour du vol). Nous appelons tous les jours vos services car nous ne sommes pas informé de l'évolution de notre dossier. D'après vos collaborateurs, il n'est pas encore possible de transférer la valise et aucune date de livraison n'a été communiquée. Cela fait trois jours, j'ai eu le même problème avec Air France, j'ai été livré le lendemain... Je vous demande de répondre sur ce forum à cette question : Que pouvons-nous attendre d'aigle azur en terme de dédommagement? Nous allons devoir racheter des vêtements à notre bébé en attendant que notre valise soit livrée.
Après le délai légal (5jours), j'entamerai une procédure de litige au près de la DGAC.

BL

@MonsieurB,

Je relance le service concerné pour qu´ils vous contactent.

Inés

Cet avis intitulé « A éviter... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus