Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Vol annulé, aucune indemnisation

Aigle Azur a suspendu sa ligne vers la Chine sans même assurer les vols qu'elle avait déjà vendus. Ayant été informée plus de 15 jours avant, je ne peux prétendre à aucune indemnisation pour les frais engagés pour le voyage. Quant au service client, après cinq mails envoyés depuis début mai, je n'ai toujours aucune réponse, ce qui montre un grand respect de leurs clients.

Date d'expérience le 01/07/2019

Bonjour @Hélène,

Quel est le nº de votre réclamation svp?

Merci

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Bonjour, le numéro de ma dernière réclamation est ZI1906240034

Bonjour @Hélène,

Je vous remercie pour votre message. Je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Et que signifie "meilleurs délais" sachant que j'attends une réponse depuis déjà deux mois ? Vous n'avez pas mis de temps à débiter l'argent des vols que vous avez délibérément supprimés, pourquoi doit-on attendre de tels délais pour obtenir le remboursement ? Vous faites fructifier cet argent sur le dos de vos clients pendant que ces derniers ont un gros trou dans leur compte en banque.
Par Hélène il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vol annulé, aucune indemnisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus