Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Après une réclamation pour un retard de 9h j'ai ...

Après une réclamation pour un retard de 9h j'ai reçu une proposition d'indemnisation que j'ai accepté et toujours aucune trace de virement plus d'un mois après acceptation le délai était soit disant entre 4 et 8 semaines. Aigle azur ne réponds pas a mes messages . ZI1904230103

Date d'expérience le 13/07/2019

Bonjour @Flynet67,

Le service réclamation m´indique ne pas avoir reçu de réponse a la proposition envoyée le 10-07-19, merci de répondre a cette proposition via le formulaire de contact

www.aigle-azur.com/nous-contacter, rubrique « Gérer ma demande » puis « Suivre l’évolution » puis « Joindre un fichier ».

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
bonjour c'est une plaisanterie ou quoi je vous copie le message datant du 13 mai 2019.

Référence de la demande : ZI1904230103

VOL: ZI785

ROUTING : EuroAirport - Basel Mulhouse Freiburg / Es Senia - Oran

Nous accusons réception de votre accord ainsi que votre RIB.

Le délais pour les virements est d´environ 4 à 8 semaines.

Votre dossier est clôturé et transféré a notre service financier.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de notre considération distinguée.

CS 90001
91781 Paray Vieille Poste Cedex
Par Flynet67 il y a 4 ans
Il faut arrêter les monsonges tous est un indiqué sur le numéro de réclamation proposition et acceptation Si vous pensez vous en sortir comme ça. Vous vous trompez

Bonjour @Flynet67,

Votre message sera transmis au service concerné.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
si j'ai un aucune trace de virement je ferai une réclamation a la DGAC
Par Flynet67 il y a 4 ans
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Par Voleur A. il y a 4 ans
Voilà la procédure pour contacter la DGAC.
C'est simple rapide et gratuit.

Perdez pas votre temps avec des menaces inutile.
Inès sert a rien, c'est pas elle qui statue sur votre dossier.
Vous remplissez les conditions pour faire un signalement DGAC.
Vous allez voir qu'ils vont vous envoyer l'argent très rapidement et ils vont même retrouver votre message.
Par Voleur A. il y a 4 ans
Inès sert à rien. Tout le monde s'en fou de ces jeux Facebook.
Par contre elle répond jamais la vérité ou masque les post quand il s'agit de réclamation
Par Voleur A. il y a 4 ans
Au lieu de faire des menaces qu'ils ne liront pas faite un vrai signalement DGAC. Ils bougeront vite.
Prenez le temps de lire mon long post tout est expliqué
Par Voleur A. il y a 4 ans
bonjour aigle_voleur je vais faire comme vous avez dis et faire un signalement dgac. merci des conseils
Par Flynet67 il y a 4 ans
Bonjour Ines ayant reçu aucune réponse du service réclamation. Je doute que vous ayez transmis quoi se soit. Je considère que l'offre de remboursement de 450e qu'on ma proposé et que j'ai accepté etait du vent. Je signale donc a DGAC. Aigle azur ne respecte pas le réglement européenn sur les indemnisations du au retard et c'est une des seules compagnie qui respecte rien du tout

Bonjour @Flynet67,

Le service m´indique que votre dossier est cloturé.

Merci

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
On me propose 450e que.je n'ai jamais recu pour finalement recevoir aujourd'hui ce message.
Vous pensez peut être que personne ne fera de recours mais vous vous trompez. Alors attention a tous les clients aigle azur si vous recevez un message comme celui ci-dessous ne les croyez pas cest un mensonge, les circonstances extraordinaires sont Les conditions météorologiques défavorables ne permettant pas la réalisation du vol (vents violents, tempêtes de neige, foudre…)
Les situations d’instabilité politique
Les risques liés à la sécurité
Les grèves affectant les opérations de la compagnie aérienne comme une grève de l’aéroport, des contrôleurs aériens, des bagagistes, etc.
Les restrictions totales ou partielles du trafic aérien (par exemple, fermeture d'une piste à cause d'une sortie de piste, alerte terroriste...)
Tout autre circonstance exceptionnelle : collision aviaire, sabotage, crise sanitaire...

Dans mon cas cest un problème technique

Suite à la proposition d'indemnisation que nous vous avons transmise récemment au sujet du retard de notre vol , nous avons constaté, après une étude approfondie de votre dossier, que le retard a été causé par une circonstance extraordinaire au sens du Règlement européen n°261/2004.

Par conséquent, cette dernière nous exonère de l'indemnisation prévue par ledit Règlement en faveur des clients dont vous faites partie.

C'est pourquoi nous vous informons avec regret que toute proposition commerciale précédemment communiquée par rapport à ce contexte devient caduque.

Nous vous présentons nos excuses en espérant vous apporter toute satisfaction lors de votre prochain voyage à bord d'un vol de la compagnie Aigle Azur.

Par Flynet67 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Après une réclamation pour un retard de 9h j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus