Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Aigle Azur la compagnie qui vous pourrit la vie

Reçu vendredi 12 juillet 2019 à 13h03
"Bonjour
Nous vous informons que votre vol ZI534 à destination de Marseille a été annulé
Nous vous informons que votre vol ZI533 à destination de Dakar a été annulé"

Sans aucune explication, Aigle Azur annule des vols qui sont prévus pour le 5 aout 2019, c'est inadmissible, même pas une explication pour éventuellement se faire rembourser ou trouver une solution, si ce n'est un numéro de téléphone a appeler(surtaxé bien entendu). Voici comment Aigle Azur répond à ses clients suite à une annulation de vols sans aucune explication, aucune compassion, pas une seule excuse de leur part, de la pure insolence de la part de cette personne. la discussion a été enregistrée sur le tchat du site et n'a subi aucune modification de ma part:
14:39
Vous : Pourquoi avez vous annuler les vols Marseille - Dakar du mois d'aout ??? comment fait-on pour se faire rembourser sans appeler à un numéro surtaxé ???
14:39
Un membre de la communauté Aigle Azur FR va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de Aigle Azur FR.
Ses propos n'engagent que lui et Aigle Azur FR ne peut en être tenu responsable.
14:42
Lucas VOIR PLUS : Bonjour
oui en faisant la réclamation
14:43
Vous : et la raison de l'annulation ???
Lucas VOIR PLUS : nous n'avons pas de raison à vous donner
vous pouvez appeler au téléphone pour soit avoir un nouveau vol soit un remboursement
14:43
Vous : comment ça vous n'avez de raison à me donner , je suis client depuis 2015 et j'exige des explications
Lucas VOIR PLUS : vous n'en aurez pas
14:44
Vous : bravo , on vous a bien formater le ceveau,
Vous : cerveau
14:44
Lucas VOIR PLUS : à quoi ça vous sert de savoir ?
le vol est annulé point
14:46
Vous : ça me sert que j'ai réservé 3 billets aller -retour et que maintenant je dois racheter 3 autres billets sans avoir été remboursé
14:46
Lucas VOIR PLUS : d'accord c'est bien ce que je disais, connaitre la raison ne vous avance à rien
14:47
Avez-vous besoin d'un autre renseignement utile ?
14:47
Vous : oui
Vous : dois-je reprendre un vol chez vous pour Dakar au mois d'aout ???
14:48
Vous : que me proposez-vous à la place
Vous : c'est facile , derrière un bureau de promener les gens et surtout de pas être agréable avec eux
14:49
Lucas VOIR PLUS : nous sommes débordés alors nous ne répondons qu'aux questions pertinentes navré
oui je vous le recommande de prendre un nouveau vol, car les autres personnes dans le même cas que vous sont entrain d'être casés dans d'autres vols et vous risquez de ne pas avoir de place pour vos dates de préférence
14:50
vous serez ensuite remboursé et indemnité pour le vol annulé
14:50
Vous : vous vous occupez de me recaser dans un autre vol alors ???
Vous : c'est tout à votre honneur
Lucas VOIR PLUS : non cela se fait uniquement par téléphone
14:51
vous allez être remboursé + indemnisé au final de l'histoire donc vous allez gagner de l'argent et non en perdre
14:52
Vous : ah oui c'est vrai à 6 centimes la minute, je vais rester au minimum 1 heure soit 3 euros 60 , je ne vois pas ou je vais gagner de l'argent
Lucas VOIR PLUS : avec l'indemnité supplémentaire
14:52
Vous : quelle indemnité ??
Lucas VOIR PLUS : l'indemnité pour le désagrément occasionné
de l'annulation du vol
14:53
Vous : comment est calculé ce désagrément ?
Vous : c'est 1 euro par billet
Vous : c'est ça
Vous : ça ne me remboursera même pas l'appel
14:54
Lucas VOIR PLUS : ça se compte en centaines d'euros
au cas par cas
Avez-vous besoin d'un autre renseignement ?
14:55
Je vous souhaite une agréable journée Je reste disponible en cas de besoin

Après ceci comment voulez-vous continuer à faire confiance à cette compagnie, qui va mettre au minimum 4 semaines à me rembourser plus de 1700 euros de billets, qui m'a fait perdre 1 nuit d'hotel à 30 euros(non remboursable) et presque 200 euros de vol de correspondance(non remboursable), de plus j'ai dû racheter des nouveaux billets à plus de 2700euros car il est impératif pour moi et ma famille d'aller au Sénégal .

Aujourd'hui mercredi 17 juillet 2019 voici la réponse d'Aigle Azur (après de multiples et de multiples réclamations acharnées par mails ):
Monsieur,

Comme suite à votre demande, nous vous confirmons le remboursement de tous les titres de transport émis dans le cadre de votre voyage à destination de Dakar enregistré sous la référence XXXXX, le montant total ayant été crédité sur le compte associé à la carte bancaire utilisée pour les règlements.

En revanche, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à toute demande d’indemnité relative à ce désagrément, en vertu du règlement européen (EC) N°261/2004, dans la mesure où nous vous avons informé de l’annulation de nos vols plus de quatorze jours avant la date de départ.

Bien Cordialement

C'est une honte, un scandale, alors Messieurs les décideurs d'Aigle Azur au lieu d'annuler simplement et purement tous les vols pour le Sénégal pour, soi-disant, une réduction de la flotte, réduisez déjà le nombre de vols à cette période passez de 3 vols/semaine à 1 vol/semaine, cela arrangerait beaucoup de monde et de nombreuses familles ne resteraient pas sur le carreau privées de vacances, ou obligées pour ceux qui le peuvent, de reprendre des billets qui leurs coûteront plus du double d'un billet normal. Alors peut-être que plus de monde fera confiance à votre compagnie

Par Boycottez Aigle Azur !! il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Cet avis intitulé « Aigle Azur la compagnie qui vous pourrit la vie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus