Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

J'ai reservé un billet avec votre compagnie pour le 11 juin vol Alger Toulouse et retour open toulouse-Alger à l'agence de Toulouse Aeroport blagnac, vous avez annulé le vol le 11 juin et vous l'avez modifié pour le 9 juin, une date qui m'a pas arrangé donc j'ai applé la plateforme aigle azur (call center) pour annuler mon billet pour la raison de modification de votre part, la réservation a été annuler d'après votre collègue, il m'avait demandé mon RIB pour le rembourssement le 24 mai jusqu'aujourd'hui le 17 juillet je n'est rien reçue, le call center ignore ma demande à chaque fois normalement c'est maximum 30 jours pour le Remboursement mais on est en 60 jours est toujours rien reçue je vous envoie toutes les pièces nécessaires pour ça (le billet , votre message de modification de ma date du vol , mon message de l'envoie du RIB et mon RIB) je souhaite avoir mon remboursement le plutôt possible car le délais est déja dépassé merci .
Cordialement .

Par Sara95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Bonjour @Sara95,

Je suis navrée de lire cela, je relance le service concerné.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus