Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Bonjour, j'ai perdu mon bagages une poussette sur ...

Bonjour, j'ai perdu mon bagages une poussette sur le vol Oran Bale Mulhouse Mlh ZI786 le 30 juin 2019. j'ai appelé mais personne me renseigne correctement je me retrouve sans poussette pour mon bébé très déçu de leur compétence.
Je souhaite avoir une solution car ce n'est pas possible de trimbaler mon bébé tout le temps. Je souhaite avoir une réponse car j'ai pas de poussette ni les moyens d'acheter une autre......

Date d'expérience le 02/07/2019

Bonjour @Bedriya,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation bagage.
Merci par avance de votre compréhension.

Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Bonjour merci de votre réponse
j'ai un soucis je n'arrive pas a faire la déclaration sur votre site franchement sa ne peut pas durer longtemps c'est trop j'ai perdu ma poussette je ne peut pas faire la déclaration il y a pas un numéro pour contacter votre compagnie pour réclamer un bagages, je suis déçu
Je souhaite être appelé par votre compagnie sont les seuls responsables qui doivent régler ça

Bonjour @Bedriya,

Je suis navrée mais le service bagage n´a pas de contact telephonique. Les reclamations doivent être effectuées sur le site ou par courrier postale à l adresse:

AIGLE AZUR - SERVICE BAGAGE

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
J'ai déjà fait une déclaration à l'aéroport il faut faire combien 10000000 ??? j'ai trop les nerfs rendez moi ma poussette je ne peut plus sortir je suis bloqué

@Bedriya,

Je suis navrée mais il faut imperativement contacter le service concerné : le service bagage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Je voudrais un numéro à contacter votre site me dis que il ya pas de passager a mon nom trop bizarre

@Bedriya,

Afin de pouvoir verifier la situation, merci de m´indiquer le numéro de votre reservation ou de billet.

Numéro de billet électronique :4393584959477
Numéro de réservation : OVVZEC
NOM: BELHACHEMI OUATIZERGA BEDRIYA
VOL ORAN BALE MULHOUSE LE 30 JUIN 2019 A 10:45
NUMÉRO DE BAGAGE 0439 ZI 078496.
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 0698834808

Bonjour @Bedriya,

Sur le billet d avion vos 2 noms de familles apparaissent coller donc lors du remplissage du formulaire il faudra inscrire le nom comme suit: BELHACHEMIOUATIZERGA.

D'accord
Par Bedriya il y a 4 ans
J'ai fait la déclaration sur le site comment je fais le suivi maintenant ?

Bonjour @Bedriya,

Il faudra patienter le retour du service bagage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Votre compagnie m'a toujours pas contacté au contraire ils m'ont raccroché au nez ces incompétents dites leurs que ce n'est pas une histoire de bagage perdu mais c'est une histoire d'une maman sans poussette qui ne peut pas sortir avec son bébé à cause de vous.
Je souhaite être contactée ou avoir une adresse email d'un responsable pour qu'il me trouve une solution.
Merci d'avance.

Bonjour @Bedriya,

Je vais relancer le service bagage.

Merci

Inés

D'accord merci
Par Bedriya il y a 4 ans
Vous avez relancés car je suis toujours sans poussette
Par Bedriya il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai perdu mon bagages une poussette sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus