Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Vol annulé, toujours pas remboursé

Mon vol pour Pékin a été annulé. J'ai acheté mon billet via Internet par Opodo. J'ai fait ma demande de remboursement en date du 26/05/19. Nous sommes le 12 juillet et je n'ai toujours pas été remboursé. Opodo m'a confirmé avoir envoyé un mail à Aigle Azur et ils me disent qu'ils sont en attente d'une réponse de la compagnie.
Est-ce normal de devoir attendre si longtemps pour être remboursé d'un vol annulé ?
J'ai envoyé une réclamation à Aigle Azur le 3 juillet (ZI1907030052) dont je n'ai toujours pas de réponse.
Donc pour résumer : une compagnie qui annule les vols, malgré des billets réservés et qui ne rembourse pas ces clients, bravo !

Date d'expérience le 12/07/2019

Bonjour @Arnaud,

Il faudra contacter le site prestataire, dans votre cas OPODO, concernant le remboursement du billet.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

J'ai contacté 5 fois Opodo (10/05/19, 26/05/19, 05/06/19, 03/07/19, 12/07/19) !

Il me dise qu'ils sont en attente d'une réponse de votre part.

Avez-vous bien reçu une demande de remboursement de leur part ?

Bonjour Arnaud,

C est demande ne sont pas gerée par nous, il faudra patienter la reponse d OPODO.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

je viens à nouveau d'appeler Opodo.

Il vous ont envoyé des mails pour la demande de remboursement de mon billet les 29 mai et 16 juillet.

Vous n'avez toujours pas répondu, ni remboursé ce billet (annulé par votre compagnie au moi de mai).

Il faut attendre combien de temps pour que vous fassiez le remboursement ?

Bonjour @Arnaud,

Ce service ne passe pas par nous directement, il faudra demander a OPODO de relancer le service concerné.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vol annulé, toujours pas remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus