Lire tous les avis Akalis - Collège de Paris Akalis - Collège de Paris

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Akalis - Collège de Paris.

Akalis - College de Paris

Ecole à fuir [Résolu]

Par où commencer?
Il y a tellement de choses à dire sur cette école qui ne va pas, que ça soit la pédagogie qui communique les informations à la dernière minute quand ils vous les fournissent, les différents établissements qui laissent à désirer car il n’y a de chauffage ou l’été qui fait 40 C dans les classes.
Pour une école qui se trouve à Neuilly et qui coute un certain prix je trouve que la qualité ne vaut absolument pas le prix.
Je déconseille fortement cette école.

Par Théo BOUQUET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Bonjour Théo,

Nous sommes profondément désolés si tu as eu une expérience moins positive que prévu. Nous comprenons que l'attente pour obtenir des informations peut être source de stress et nous tenons à t'assurer que nous mettons tout en œuvre pour communiquer ces informations rapidement, bien que des imprévus puissent survenir. Ton retour a été pris en compte avec sérieux, et nous sommes déterminés à améliorer ce processus.

De plus, la formation est entièrement gratuite pour le participant et ne représente (aucun reste à charge) aucun frais supplémentaire pour l'entreprise.

Bonne continuation,

L’équipe AKALIS - COLLEGE DE PARIS

Par Akalis - Collège de Paris Akalis - Collège de Paris il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Ecole à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus