Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBIERE.

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Un super acceuil d une jeune fille(une petite métisse dont j ai oublié le nom)pleine de bon conseils et à l écoute.

Par Adele J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Personne très professionnelle

La personne qui s est occupée de moi est très professionnelle souriante

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Accueil professionnel et agréable.

Accueil professionnel et agréable.

Par Marina K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Pour l’accueil et les conseils

Pour l’accueil et les conseils

Par Patrick I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Bien accueilli, de bon conseil.

Bien accueilli, de bon conseil.

Par Lionel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Très contente de mon achat chez Afflelou Aubière. comme à chaque fois!

Super satisfaite! très compétente et de bons conseils et le plus la disponibilité. Contente de mes achats§ Parfait.

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

très bien reçu

J'ai était très bien reçu l'équipe sur place sont très gentille et conseille vraiment bien. Je ne regrette pas d'y être aller.

Par Cindy T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Je recommande ! Accueil excellent

Excellent accueil, bons conseils, et patience de mon interlocutrice pour m'accompagner dans le choix de mes 1eres lunettes de vue! Et en plus il y a du choix 😊

Par Aurelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Excellents conseils, choix de montures et une équipe très souriante et professionnelle.

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

J’ai été très bien accueilli, de bons conseils, des prix très compétitif, je recommande.

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Merci monsieur Besson pour votre retour !

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin.

Par ALAIN AFFLELOU AUBIERE ALAIN AFFLELOU AUBIERE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Satisfait dans l'ensemble. très bon accueil et bons conseils. Cependant je mets un bémol sur la qual

Satisfait dans l'ensemble.
très bon accueil et bons conseils.
Cependant je mets un bémol sur la qualité de vos verres. Ma deuxième paire n'est pas de très bonne qualité, les verres sont un peu blanchâtres

Par Regis T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Toujours sympathique et disponible

Toujours sympathique et disponible

Par GROINE Brigitte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Madame GROINE,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité donc nous sommes ravis de lire votre retour.

Nous restons à votre disposition pour vos futurs réglages, sav ou futurs lunettes (ou seulement les verres comme lors de votre dernière visite).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin

Par ALAIN AFFLELOU AUBIERE ALAIN AFFLELOU AUBIERE il y a 2 ans

Excellent accueil et de bon conseil