Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBIERE.

Accueil et conseil technique au top

Accueil et conseil technique au top

Par Laurent R. il y a 5 jours

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Mathieu M. il y a 6 jours

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Bon échange conseillère à l'écoute et arrangeante, équipe très agréable.

Bon échange conseillère à l'écoute et arrangeante, équipe très agréable.

Par Jennifer S. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Toujours bien reçu délais rapides et très bon résultat des produits remis par Afflelou

Par Roberto P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Satisfait et bien renseigné

Satisfait et bien renseigné

Par Frederic D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Les verres progressifs soit disant "haut de gamme" "qui m'ont été recommandés et donc posés sur mes 2 montures (heureusement 1 paire gratuite !!!) m'offrent un champ visuel équivalent à 1,00 cm grand maximum sur leur largeur.... Quant à la correction pour "vue de loin" (parfaite sans port de lunettes) m'obligent à voir trouble !!! Mais tout est normal !!!!! Mes yeux s'habituerons m'a t-on dit !!! Aucune empathie pour ces désagréments SAUF APRES forte insistance...J'attends un retour d'"expertise" d'UNE seule!!!paire.Quant à l'autre ??? On verra bien.... Aucune nouvelle depuis 2 semaines !!En espérant que cette paire convienne à réception sinon 2 paires inutilisables. A quand plus d'intérêt pour les patients que pour les clients ?? La sécu et les mutuelles s'en porteraient également mieux.

Par Franck P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

bon accueil et bon conseil

bon accueil et bon conseil

Par Philippe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

L'opticienne qui m'a accueilli été parfaite en tout point dans ses conseils et et d'une grande gentillesse

Par Zoe T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Rien à signaler. TOP

Rien à signaler. TOP

Par Armando M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Compétence, patience et gentillesse des professionnelles qui nous ont pris en charge, mon mari et moi.
Choix de montures important et suffisant.

Par Brigitte C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023