Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTUN.

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Sylvie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Tres bon accueil ,j ai toujours eu de bon conseil pour le choix de mes nouvelles lunettes ainsi que tous les renseignements necessaires suite a mes achats .Tout le personnel est agreable et j ai apprecié ce petit café toujours proposé a chaque visite et tres conviviable

Par Sylviane A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Excellent accueil toujours à l’écoute des clients que ça soit pour moi ou ma fille tout les vendeurs ou vendeuses super sympa je recommande à 100 pour cent

Par Celine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bon accueil et de très bon conseil les personnes sont à votre écoute et font tout pour vous satisfaire ! Merci !

Par Jacky D. il y a 11 mois

Toujours aux petits soins avec vous et à votre écoute

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour Martine,

Toute l'équipe est ravie de vous avoir satisfait et vous remercie pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Par ALAIN AFFLELOU AUTUN ALAIN AFFLELOU AUTUN il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Le personnel est au top sympathiques professionnels et Marie est adorable je recommande fortement Afflelou Autun

Par fanfan7179 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

j'ai toujours été satisfaite des personnes qui nous conseillent chez Alain Afflelou. Je suis une cliente depuis pas mal d'années.

Par Suzanne G. il y a 1 an

Super accueil , démarches administratives simplifiées ,

Par Ghyslaine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Mme SIMON,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU AUTUN ALAIN AFFLELOU AUTUN il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AUTUN

bien accueillie avec le sourire et beaucoup de patiencebon conseils et facilités de paiement

bien accueillie avec le sourire et beaucoup de patience bon conseils facilités de paiement merci à vos collaborateurs

Par Carmen L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023