Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTUN.

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bons ser ices,mais j'aimerais trouver plus d'originalité dans les montures ....

Par Evelyne L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Toujours bien reçu, et après avoir tester et être déçu d'autres enseignes, nous revenons chez Afflelou.

Par Danielle K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bon magasin et joli choix

Bon magasin et joli choix

Par Marilyn L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bien reçu.. très professionnel ..la rapidité suite à notre demande Merci au personnel du magasin pour la note je ne vais jamais et pour tout au dessus de 8 ... Rien est jamais parfait...

Par Giovanni F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

confiance et serieux

confiance et serieux

Par Marcel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Ma mutuelle n'était pas partenaires j'ai du changer de lunettes sa m'a un peu dégouter

Par Samantha M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Accueil sympathique, magasin bien agencé, personne qui s’est occupé de moi aimable souriante à l’Écoute .

Accueil sympathique, magasin bien agencé, personne qui s’est occupé de moi aimable souriante à l’Écoute.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bon accueil et très bon accompagnement. Dommage que cette enseigne ne travaille pas avec ma mutuelle.

Par Annette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022