Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLOIS.

ALAIN AFFLELOU BLOIS

personnel extrêmement compétent et de fort bon conseil. Très attentif à mes souhaits et répondant parfaitement à mes attentes.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Qualité de l'accueil et des conseils, temps pris avec chaque client, choix de lunettes suffisant pour trouver son bonheur

Par Kaelyn R. il y a 4 ans

Modèles et prix modernité et choix

Par Gerard D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

ALAIN AFFLELOU BLOIS

L'accueil et le professionnalisme des personnes qui sont présent pour conseiller et apporter des solutions.

Par Ophelia H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Je suis revenu, sans rv, faire un réglage de l'écartement des branches d'une de mes paires de lunettes, et la directrice du magasin a fais immédiatement cette opération, alors qu'elle avait un client en cours. J'ai apprécié à la fois son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Dallin M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/08/2019

ALAIN AFFLELOU BLOIS

J'ai apprécié son accueil,sa patience pour conseiller le client,femme solaire ,chaleureuse.Cordialement.

Par Alvina M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019