Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLOIS.

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Bon accueil et bons conseils. Beaucoup de montures malgré tout j ai eu un peu de mal à trouver la m

Bon accueil et bons conseils.
Beaucoup de montures malgré tout j ai eu un peu de mal à trouver la monture adaptée à mon visage.

Par Evelyne D. il y a 2 semaines

Professionnel et aimable.

Par Sebastien G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Personnel très sympathique, à l'écoute et professionnel. Délai raisonnable pour avoir ses lunettes. (petit plus que j'apprécie, ils proposent le café)

Par Alexandre D. il y a 10 mois

Bon accueil bon travail

Par Tania T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Afflelou, du choix, du professionnalisme

"Cliente" depuis près de 30 ans, je n'ai jamais été déçue par les services proposés, le choix de montures, l'accueil dans les 3 agences différentes où je suis allée

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

accueil agréable à l'écoute

accueil agréable à l'écoute

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

La garantie de nos lunettes était terminée depuis quelques semaines quand une branche s est cassée. La branche a été changée ms d une couleur différente car pas de suivi sur cette marque.Au prix payé pr ces montures on attend un autre suivi

Par Roland B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022