Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLOIS.

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Nous avons beaucoup plus de choix chez-vous qu'ailleurs avec des produits de qualités ainsi que l'accueil de vos conseillers qui est très chaleureux.

Par Abed F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très bon accueil et très bon conseil Et je suis très satisfaite de mes lunettes

Très bon accueil et très bon conseil
Et je suis très satisfaite de mes lunettes

Par Veronique N. il y a 4 mois

Très bon accueil et conseils Parfait

Par Emilie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très bon accueil et très bons conseils de toute l’équipe Et je suis très satisfaite des lunettes qu

Très bon accueil et très bons conseils de toute l’équipe
Et je suis très satisfaite des lunettes que l’on m’a proposé
De plus, le délai de livraison a été très rapide
C’est ma première expérience chez Afflelou, et j’y retournerai avec grand plaisir et les yeux fermés.
Et c’est une boutique que je conseillerai à mes amis

Par Veronique N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Agréable, patiente et de bon conseil

J'ai accompagné ma mère et la personne qui l'a renseigné a été patiente et a pris le temps de poser les bonnes questions a ma mère. Je suis resté en retrait afin de voir comment les choses allaient se passer et j'ai été agréable surprise. Ce comportement est assez rare quant on a faire a une personne d'un certain age. Donc merci. A la fin j'ai demandé si je pouvais revenir pour mes lunettes bien que je ne suis pas dans la region. C'est pour dire. Merci encore a la jeune qui nous accueillie et renseignée et également l'accueil de l'équipe lorsque nous sommes arrivé bien que le magasin etant rempli puisque nous etions un samedi.

Par Marie V. il y a 5 mois

Très bon conseil et tarif avantageux

Par Mathias L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

J’ai déjà envoyé un avis mais je peux redire que ma satisfaction est totale, pour ce qui concerne les conseils des professionnels, le temps qu’ils nous accordent et toute la prise en charge qui suit!
Je reste fidèle à cette boutique et la recommande quand je peux.

Par Maryse D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très pro! ras je recommande

Très pro! ras je recommande

Par Laurent E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Ecoute, service et conseils.

Ecoute, service et conseils.

Par Olivier B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

J'ai récemment acheté mes premières lunettes chez dans votre boutique Afflelou en centre ville de Blois, et je ne peux que chanter les louanges de cette boutique et de la responsable, Céline elle-même. En tant que novice complet en matière de lunettes, je me suis senti un peu perdu au départ, ne sachant pas par où commencer. Cependant, dès le moment où j'ai franchi la porte de la boutique, j'ai été chaleureusement accueilli par Céline.

Son accueil était tout simplement exceptionnel. Elle a su instaurer une atmosphère amicale et détendue, ce qui m'a immédiatement mis à l'aise. Céline a pris le temps de discuter avec moi de mes besoins et de mes préférences, et elle a écouté attentivement mes préoccupations. Sa patience et sa compréhension à mon égard, en tant que néophyte dans le monde des lunettes, ont été très appréciées.

Cependant, ce qui m'a le plus impressionné, c'est le niveau de conseil professionnel que Céline m'a offert. Elle a examiné soigneusement la forme de mon visage, ma personnalité, et mon style personnel pour me guider vers les lunettes qui me conviendraient le mieux. Le résultat final a été tout simplement époustouflant. Grâce à son expertise, je me sens plus confiant que jamais avec mes nouvelles lunettes, et j'ai reçu de nombreux compliments de la part de mes amis et de ma famille.

En ce qui concerne les délais, je m'attendais à une longue attente pour obtenir mes lunettes, mais Céline a su gérer cela de manière impeccable. Mes lunettes étaient prêtes bien plus tôt que prévu, ce qui a été une agréable surprise. Cela témoigne du professionnalisme de Céline et de son souci du client.

En résumé, si vous cherchez des lunettes et que vous voulez être sûr de faire le meilleur choix, je ne peux que vous recommander la boutique Afflelou de Céline. Son accueil chaleureux, ses conseils experts et sa rapidité d'exécution en font une adresse incontournable. Céline a véritablement transformé mon expérience d'achat de lunettes, et je la remercie sincèrement pour son dévouement et son professionnalisme exceptionnels. Je suis ravi de mes nouvelles lunettes et de l'ensemble de l'expérience client que j'ai vécue chez Céline.

Merci encore pour tout, Céline ! Vous êtes extraordinaire.

Par Sebastien M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023