Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLOIS.

Parfait

Tout c'est très bien passé. Je recommande la boutique de Blois centre-ville.

Par Valerie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Afflelou Blois centre- ville conseiller très à l'écoute et d'excellents conseils je recommande vivem

Afflelou Blois centre- ville conseillers très à l'écoute et d'excellents conseils je recommande vivement

Par Valerie D. il y a 6 mois

A l écoute de leur client

Par Caroline T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Accueil vraiment top, une équipe à l’écoute très professionnel rien à redire je recommande à 100%

Par Marvin R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très bonne relation client, l'équipe est réactive et assure un suivi impeccable, même auprès de l'ophtalmologue.

Par Emily R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Gentillesse de la personne qui nous a accueilli et sa disponibilité pour faire toutes nos démarche tu as toujours avec le sourire

Par Patrick S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bon accueil, disponibilité

Bon accueil, disponibilité

Par Katherine K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Beaucoup d'attention et de professionalisme du personnel. Un large choix de montures

Par Martine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

L’accueil et la prise en charge par Céline ont été parfaits. Céline a su bien me conseiller dans le

L’accueil et la prise en charge par Céline ont été parfaits.
Céline a su bien me conseiller dans le choix de la monture et m'a très bien expliqué la qualité des verres.
Je recommanderai volontiers le magasin de BLOIS dans lequel nous sommes toujours bien accueillis par l'équipe.

Par Armelle B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Je suis venue pour une ordonnance de lunette. Accueil super, on a pris le temps avec mes d’essayer plusieurs paires de lunettes avec leur avis. Problème avec ma mutuelle mais ma recontacté très rapidement une fois que tout était bon. Je recommence 🙂

Par Melanie V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Sérieux, professionnel, vraiment à l'écoute. Guide vraiment bien dans le choix de la monture pour que le résultat soit harmonieux avec notre visage. Oui je recommande les yeux fermés les professionnels de cette enseigne et plus précisément le magasin de Blois rue Denis Papin. Également très précis dans les renseignements et répond de manière pertinente à toutes les questions que l on se pose. Un très grand merci à eux.
Odile Aberkane-Masson

Par Odile M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

satisfait de l'accueil

satisfait de l'accueil

Par Karima L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Le personnel est très à l écoute et m’a vraiment très bien conseillé et surtout très aimable

Par Adeline G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023