Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Accueil agréable, beau magasin, de bons conseils et rien à faire pour la sécu et mutuelle

Par Marie Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

nous avons été très bien reçu et conseillé ! très bonne écoute et bienveillance !

nous avons été très bien reçu et conseillé !
très bonne écoute et bienveillance !

Par Daniele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Merci à Afflelou Bruay la Buissière et en particulier à Benoît

Merci à Afflelou Bruay la Buissière et en particulier à Benoît pour ses conseils et son accompagnement au top !

C'est déjà la deuxième fois que je viens dans ce magasin et j'y reviendrais sans hésiter.

Benoît a pris le temps de nous conseiller et le résultat est impeccable !

Par Guillaume D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon services, beaucoupde choixen monture et personnel agréable et à l'écoute. Merci. Cdlt.

Merci.
Cdlt.
Caroline

Par Caroline W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Agence de Bruay la Buissière

Très bon accueil et de bons conseils. Personnel sympathique. Je recommande

Par Loic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil à l'ecoute de très bon conseil et les employés sont extrêmement gentils

Par Jessica B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil et bonne prise en charge. Un plus pour nous car notre mutuelle est affiliée avec Afflefou donc de bons remboursements d autant que c'est un coût important pour nous!

Par Audrey M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021