Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

Très bien accueillie

Tout simplement parfait.

Par Theo D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Je le recommanderai car il y a beaucoup de choix un très bon accueil et un bon rapport qualité prix

Par Isabelle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Nous avons choisi des lunettes 100% remboursé est on nous a vendu des lunettes pour lesquelles on à du débourser environ 150€ .Je trouve cela inadmissible .En plus nous n'avons reçu qu'une seule facture pour celle de mon époux ,nous n'en avons pas eu. Nous sommes très déçu .

Par Jacqueline L. il y a 1 mois

Le personnel est très agréable et le choix de la gamme est assez important

Par Emmanuel P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Beaucoup de choix à des prix corrects mais une employée qui a bloqué notre demande à la sécurité sociale pour 2 semaines, ce qui a reporté notre achat de 15 jours. Dommage.

Par Noam L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Magasin de lunettes au Top

Excellent accueil.
L’opticienne Chloé est très à l’écoute et est très professionnelle.
Très bonne qualité des lunettes.

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/09/2022

lunettes

accueil le choix les conseils

Par Gregory G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/09/2022