Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil , très bonne écoute, donne de bons conseils ,Chloe est tout autant très professionnelle que sympathique
C était la première fois dans votre enseigne mais certai évent pas la dernière 😊Joyeux Noël à toute l Équipe

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

bon accueil

bon accueil

Par Suzanne C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel très accueillant et agréable à l écoute et de bons conseils je recommande afflelou

Par Magalie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Très contente.

Très contente.

Par Sandra D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Large choix de montures de lunettes Ma conseillère Afflelou a réglé un problème avec ma mutuelle trè

Large choix de montures de lunettes
Ma conseillère Afflelou a réglé un problème avec ma mutuelle très rapidement
Un seul bémol la difficulté du stationnement pour la boutique de Bruay la Buissière

Par Eric P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

L'opticienne fut agréable, souriante, patiente, compétente et de bon conseil. Les lunettes ont été l

L'opticienne fut agréable, souriante, patiente, compétente et de bon conseil.
Les lunettes ont été livrées dans les délais prévus. Tout est parfait...

Par Alain P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Chloé a su être attentive à mes besoins et ma proposée des lunettes adaptées à ma morphologie et des verres adaptés à mes attentes.

Par Philippe C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023