Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Qualité du produit, Accueil, Compétence, Sens commercial, Attaché à la fidélité Client , Prix :note10/10 sur l’ensemble de ces critères.

Par Michel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Superbe accueil

Superbe accueil

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel compétent et de bon conseil

Personnel compétent et de bon conseil, important choix de montures. Le dossier est fait sur place et l'on est de suite fixé sur le montant total et celui à notre charge. Le délais de livraison est de moins de 10jourds

Par Richard U. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023