Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

J’ai été bien accueillie et bien conseillée par une jeune femme très gentille

J’ai été bien accueillie et bien conseillée par une jeune femme très gentille

Par Emmanuelle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Cliente depuis plusieurs années, produits de très qualité, personnel compétent et toujours agréable

Par Mylene S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Le personnel est très agréable et compétant, un bon choix d'articles

Le personnel est très agréable et compétant, un bon choix d'articles

Par Jocelyne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Le personnel est très accueillant et disponible.

Le personnel est très accueillant et disponible. Il nous a pris en charge des leur disponibilité et malgré le monde, le personnel prend le temps de s'occuper de nous et en plus toujours avec le sourire.

Par Nathalie K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel compétent, ravi des conseils et le prix est proposé en fonction de mes attentes. Comme Afflelou est fou, je maintiens toute ma confiance 😉

Par Regis C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Conseillère au top

Conseillère au top

Par Cathy L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Chloé Blanquart est très professionnelle, je suis satisfait de mon achat!

Chloé Blanquart est très professionnelle, je suis satisfait de mon achat!

Par Rafale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Acceuille trés sympathiques,à l'écoute du client,Prix trés attractifs et nombreux style de montures.Je conseille fortement.Personnelles trés proffessionnels et souriants.

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Pourquoi j'ai été bien reçue par votre Collaboratrice et j'ai eu tous les conseils que j'ai demandé.

Par Brigitte W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Parfait

Personnel tres serviable et a l’ecoute qui connaît bien ses produits et oriente bien le client c’était une première pour moi et pour sur pas la dernière et je n’hésiterai pas a recommander

Par Sophie C. il y a 8 mois

Accueil, conseil, et prix

Par Ludovic C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Au top

Le personnel était à l'écoute, de bon conseil et très professionnel.

Par Nicolas K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Tout est ok . De l’accueil à la remise des lunettes.

Tout est ok de l’accueil à la remise des lunettes. Gentillesse et conseils. Que dire de plus…

Par CLAUDINE N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023