Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Excellent service client, à l'écoute des demandes et le personnel met tout en œuvre pour faire au mieux

Par Jonathan S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil, personnel donnant de bons conseils sur le choix des montures et des verres! Au top

Au top

Par Virginie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Une équipe d'opticien au top

Une équipe accueillante, sympatique et professionnelle. De l'écoute, des conseils et un suivi client au top. Une prise en compte des besoins specifiques amenant à des propositions adaptées. Très bon accompagnement dans le choix de verres de qualité et d'une monture adaptée au type de correction afin de viser le confort visuel et l'esthétisme. Très bonne ambiance ressentie au sein d'un magasin spacieux et agreable qu'est celui de Bruay.
Un grand merci à Charlotte, Benoit et Christophe pour m'avoir accompagné a tour de role dans mon choix et pour la patience qu'ils m'ont accordé face au large choix de montures disponibles. Un grand merci à Christophe pour son intervention technique visant à satisfaire pleinement son client. Une note positive concernant les montures Afflelou que je trouves plus diversifiées et de meilleures qualité qu'il y a quelques années (rien à envier à certaine grande marque). De plus le système de clips proposé est pour le coup très intéressant, tient bien, ne prend pas de place, specifique à chaque monture, et évite d'acheter une solaire adaptée à la vue.
En conclusion une expérience très positive qui m'amène qu'à recommander cette équipe d'opticien.

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil, conseiller très sympathique et competant, Rapidité de réception des lunettes

Très bon accueil, conseiller très sympathique et competant,
Rapidité de réception des lunettes

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Superbe équipe, avec une efficacité et une rapidité. Toujours satisfaits depuis les débuts. Un service client de qualité et une équipe souriante et agréable.

Par Perrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel qualifié, rigoureux, de bons conseils. Grand choix de montures Bon rapport qualité /prix

Personnel qualifié, rigoureux, de bons conseils.
Grand choix de montures
Bon rapport qualité /prix
Service après vente idéal

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Bon accueil et conseil très professionnel,la livraison des lunettes a été respecté et bon service après vente.

Par Eddy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bon rapport qualité prix, toujours de bon conseil, service et magasin agréable

Bon rapport qualité prix, toujours de bon conseil, service et magasin agréable

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Personnel très professionnel et patient

Personnel très professionnel et patient
je suis venue avec ma mère pour ces lunettes et au final je suis ressortie également avec des lunettes.
La conseillère à été très patiente avec nous
Ne pousse pas à la vente
je recommande sans problème

Aimable et Professionnel

Par Serge D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Super a l'écoute de bon conseil en choix et l accueil agréable ainsi que en 1 semaine on reçoit nos lunette

Par Ludivine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Équipe très sympathique et dynamique, toujours à l’écoute ! Et donne sont maximum pour répondre à no

Équipe très sympathique et dynamique, toujours à l’écoute !
Et donne sont maximum pour répondre à nos demandes et questions.

Par Lylou C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Bien reçu , bon et beau choix ....on ne vous pousse pas à acheter le plus cher ! Revenu pour rectif

Revenu pour rectifier les lunettes...reçue sans attente !
Je reviendrais !

Par Elisabeth C. il y a 1 an