Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Grand choix de montures, la 2eme paire solaire à très faible prix Conseillers très sympathiques Dél

Grand choix de montures, la 2eme paire solaire à très faible prix
Conseillers très sympathiques
Délais de production très raisonnables

Par Emilie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Accueil chaleureux Évaluation des possibilités de paiements Choix vaste de montures Personnel agr

Accueil chaleureux
Évaluation des possibilités de paiements
Choix vaste de montures
Personnel agréable et à l’écoute

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Afflelou Champs sur Marne

Accueil et conseil au rendez-vous ; explications limpides.

Par Sandrine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Le personnel super top

Le personnel super top

Par Zata K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

La vendeuse à fait preuve de beaucoup de patience et de proposition pour me trouver une paire de lunette que je n'aurais pas essayer toute seule mais que j'adore.
Encore merci

Par Jose P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Excellent service!!

Excellent service!!

Par Benjamin H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Aucun souci avec mes nouvelles lunettes

J'ai essayé toutes les montures qui me plaisaient. Les montures choisies sont arrivées au bout de 4 jours et très bien adaptées à ma vue

Par Laurianne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Jose P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Excellent accueil; choix nombreux des produits, facilité de paiement, conseillé au top

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Les lunettes effectuées me paraissent faites selon mon désir. Personnes compétentes et agréables et aident à faire le choix des montures, ce qui n'est pas négligeable.

Par Christiane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022