Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Bien reçu prix correct, seul bemol il n'y avait pas d'etui pour mes solaires, et pas ou plus de bombe pour nettoyer les lunettes, dommage !!!

Par Patrick D. il y a 1 jour

Il sont bien a l écoute le pris a ete négocier cela me convient parfaitement

Par Christian L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Grand choix de lunettes. Compétence et accueil appréciable. Le gadget conduite de nuit (jaune) fabuleux très pratique et efficace meme en journée en cas de brouillard.

Par Imane H. il y a 1 an

Expérience prouvée le 17/02/2022

Par Fabrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

La paire de lunettes principale refaite deux fois sans succès. Resultat je me retrouve avec les deux

La paire de lunettes principale refaite deux fois sans succès.
Resultat je me retrouve avec les deux paires à un euro qui elles sont assez bien réglées.
Bien sur afflelou ne m'a pas proposé le remboursement de la paire principale avec des verres traités avec une monture beaucoup plus onéreuse.
Merci afflelou !!

Par Michel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Accueil parfait et sympathique et le plus que parfait n’existe pas Mais content de la prestation com

Accueil parfait et sympathique et le plus que parfait n’existe pas
Mais content de la prestation commerciale

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021