Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARTRES.

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

excellent accueil de l'equipe commerciale important choix de montures et de verres

excellent accueil de l'equipe commerciale
important choix de montures et de verres

Par Hubert L. il y a 11 mois

Bon accueil, bon conseil, efficace

Par Julien F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Un accueil agréable, un personnel qualifié, un choix varié dans les montures, boutique très sympa

Par Audrey B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Matériel moderne personnel qualifié tarifs raisonnables mais pas de 3e paire gratuite ( de qualité inférieure ou sans intérêt)
Que du sérieux !!!

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Accueil parfait, bonne prise en charge de nos attentes. Livraison dans les temps. Nous sommes ravis

Accueil parfait, bonne prise en charge de nos attentes.
Livraison dans les temps.
Nous sommes ravis de nos lunettes.

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Personnel compétent, souriant .

Personnel compétent, souriant .

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle et sympathique et surtout à l’écoute du client.

Par Chrystel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

j'y suis allée car mon ami a fait ses lunettes la bas . car vous êtes les seuls à faire des clip de

j'y suis allée car mon ami a fait ses lunettes la bas . car vous êtes les seuls à faire des clips de lunette . On m' a meme proposé des clip pour la nuit et du coup mon ami en a acheté

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Accueil très agréable et professionnel Délai très contraint respecté Conseils très judicieux et adap

Accueil très agréable et professionnel
Délai très contraint respecté
Conseils très judicieux et adaptés aux besoins

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Les personnes sont à l écoute et super sympathiques et c est rare de nos jours ! Bonne ambiance

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023