Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARTRES.

Toujours sans problème

Au bon accueil

Je suis client depuis les années 1980, toujours bien conseiller et bien reçu

Par Frederic L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre bienveillance. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chartres

Par ALAIN AFFLELOU CHARTRES ALAIN AFFLELOU CHARTRES il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Le personnel est accueillant, prends le temps de nous conseiller.

Le personnel est accueillant, prends le temps de nous conseiller.

Par Christine L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chartres

Par ALAIN AFFLELOU CHARTRES ALAIN AFFLELOU CHARTRES il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Les conseillers sont très aimables. J ai bien aimé le système des magics pour un prix abordable et c est très pratique. Dommage qu il n y ai pas plus de choix de couleurs dans les clips.

Par Carole M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chartres

Par ALAIN AFFLELOU CHARTRES ALAIN AFFLELOU CHARTRES il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

On vous laisse choisir tranquillement

On peut choisir a son rythme, de bon conseil et des produits Français.

Par Herve P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Le personnel est aimable. 3 paires, c'est un plus par rapport aux autres opticiens.

Par Francoise A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Je le recommande à ma famille et à mon entourage parceque je trouve toujours satisfaction dans ce magasin, les agents sont très accueillants et à l'écoute ,en plus il y'a de la qualité

Par Virginie Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité,

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Très satisfait de l'accueil et de la prise en compte de notre demande. Personnel à notre écoute,sérieux et professionnel .
Merci je recommande cet opticien à tout mon entourage.

Par Etienne S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Personnel compétant et chaleureux

Personnel compétant et chaleureux

Par Philippe D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bien accueillie et sérieux

Bien accueillie et sérieux

Par Martine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Bonne expérience

Super, conseils sur les choix des montures et les options des verres. Le tout reçu rapidement et ajusté sur place.

Par Nesrine T. il y a 3 mois

J'ai eu des très bon conseils Une équipe souriante et très à l écoute

J'ai eu des très bon conseils Une équipe souriante et très à l écoute

Par Lydie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message!

Toute notre équipe est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition,

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Bon accueil et large choix de lunette, clair dans les explications. Cordialement

Bon accueil et large choix de lunette, clair dans les explications.

Par Fabrice T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction clients est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Bien reçu sans plus

Bien reçu sans plus

Par Michel V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits et nous vous remercions pour le vôtre. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir,

Un très belle accueil bon conseilles bons achats

Un très belle accueil bon conseilles bons achats

Par Mickael G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Très bon accueil et une conseillère compétente

Très bon accueil et une conseillère compétente

Par Claude V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Madame, Monsieur, merci pour votre retour. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chartres

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

A l’écoute, ne force pas la vente Rapidité de disponibilité Rapidité de réalisation

A l’écoute, ne force pas la vente
Rapidité de disponibilité
Rapidité de réalisation

Par Marc L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chartres

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Entierement satisfaite de cette enseigne. Toujours de bons conseils et produits de qualité

Entierement satisfaite de cette enseigne.
Toujours de bons conseils et produits de qualité

Par Annie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chartres

Bon accueil choix de monture

Bon accueil choix de monture

Par Anne R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chartres