Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARTRES.

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Très très bon accueil...Très professionnel...Bien geré ma prise en charge. Vaste choix de lunettes avec conseils.

Par Sandrine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Excellent accueil et très professionnel à l’écoute pour toutes questions supplémentaires grands mercis

Par Willy J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Frederique C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Accueil sympathique et professionnel. Le calcul du reste à charge me paraît un peu lourd !!!

Accueil sympathique et professionnel.
Le calcul du reste à charge me paraît un peu lourd !!!

Par Annie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

TRES BON ACCUEIL

TRES BON ACCUEIL

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

excellent accueil de l'equipe commerciale important choix de montures et de verres

excellent accueil de l'equipe commerciale
important choix de montures et de verres

Par Hubert L. il y a 10 mois

Bon accueil, bon conseil, efficace

Par Julien F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Un accueil agréable, un personnel qualifié, un choix varié dans les montures, boutique très sympa

Par Audrey B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Matériel moderne personnel qualifié tarifs raisonnables mais pas de 3e paire gratuite ( de qualité inférieure ou sans intérêt)
Que du sérieux !!!

Par Jacques P. il y a 11 mois