Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARTRES.

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Très bon accueil et très professionnel et peu d’attente Parfait

Très bon accueil et très professionnel et peu d’attente
Parfait

Par Karol R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction clients est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Chartres

Par ALAIN AFFLELOU CHARTRES ALAIN AFFLELOU CHARTRES il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Bonjour- j’ai eu 2 casses de branches de lunettes ( articulations cassées …. Plutôt déboîtées . Ce modèle de branches est très fragile — j’ai des lunettes depuis l’âge de 8 ans et j’ai 78 ans -;je suis soigneux et c’est la première fois que j’ai des problèmes avec des montures. Monture perso po 2410 vu 1064 49/20 prix 181 euros achat 17.03.21 — première casse prise sous garantie - deuxième casse non garantie — deuxième casse 27.10.23 — donc j’ai fait changer la monture - 166 euros -Magasin Affeulou m’a fait un geste commercial c’est vrai de 50 % …… j’ai réglé la somme de 83 euros — j’étais pas très content .. le vendeur m’a précisé que j’étais tombé peu-être sur une mauvaise série — malgré les 50% du geste commercial il aurait été bon que Afflelou magasin du centre ville de Chartres 30 rue du soleil d’or prenne contact avec responsable et me proposer une monture gratuite B.C

Par Pierre G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

L'opticien nous a proposé plusieurs paires de lunettes en fonction de nos goûts, il a pris le temps de bien les ajuster lorsque nous sommes venus les retirer. Et tout cela avec beaucoup d'aimabilité.

Par Louis C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Madame,monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.  A bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU Chartres

Par ALAIN AFFLELOU CHARTRES ALAIN AFFLELOU CHARTRES il y a 4 mois

Professionnel bien conseillé rapidité et efficacité

Professionnel bien conseillé rapidité et efficacité

Par Mario P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chartres

Par ALAIN AFFLELOU CHARTRES ALAIN AFFLELOU CHARTRES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Une bonne écoute et un grand professionnalisme.Nous sommes très satisfaits.

Une bonne écoute et un grand professionnalisme.Nous sommes très satisfaits.

Par Claudine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Madame,

Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein de notre magasin. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour tous vos besoins futurs,

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Chartres

Par ALAIN AFFLELOU CHARTRES ALAIN AFFLELOU CHARTRES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

personnel à l'écoute qui sait répondre à nos attentes - offres sur les lunettes réellement intéressantes.

Par Alain G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Nous avons été accueilli par une hôtesse très agréable, très patiente.

Nous avons été accueilli par une hôtesse très agréable, très patiente.

Par Roseline R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition,

A bientôt dans votre magasin  ALAIN AFFLELOU Chartres

Par ALAIN AFFLELOU CHARTRES ALAIN AFFLELOU CHARTRES il y a 6 mois

L’accueil Le service L’écoute

L’accueil
Le service
L’écoute

Par Dimitri B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition,

A bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU Chartres

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Très bon accueil et bons conseils

J’ai été très bien accueillie et conseillée, mais lors de la remise des lunettes, je trouve dommage que chaque paire n’ait pas sa propre boîte (les pochettes fournies ne sont pas vraiment adaptées pour le transport des lunettes…). De plus, aucune lingette micro fibre n’est proposée afin d’entretenir correctement les lunettes. Enfin, le réglage des lunettes n’a pas été fait correctement, toutes mes paires finissent inlassablement au bout de mon nez.

Par Alexandra L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes pour l'accueil et le conseil. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations.

Nous vous invitons à repasser en magasin pour faire la demande d'un étui de lunettes et d'une microfibre., ainsi que pour l'ajustage de vos lunettes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition,

Accueil agréable et bons conseils pour le choix des montures

Par Valerie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chartres

Accueil sympathique et écoute compétences

Accueil sympathique et écoute compétences

Par Isabelle R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre, la satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition,

Je suis contente de l accueil et des conseils pour le choix de la monture

Je suis contente de l accueil et des conseils pour le choix de la monture

Par Catherine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs,

Bon accueil, bon professionnel

Bon accueil, bon professionnel

Par Odile J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction clients est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs,

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Accueil agréable et professionnalisme au top !

Accueil agréable et professionnalisme au top !

Par Joelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations!

Toute notre équipe se tient à votre disposition,

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

L'accueil et le professionnalisme.

L'accueil et le professionnalisme.

Par Jeannik S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Très très bon accueil...Très professionnel...Bien geré ma prise en charge. Vaste choix de lunettes avec conseils.

Par Sandrine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023