Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ARRAS ALAIN AFFLELOU ARRAS

Un vendeur désagréable !

Bonjour , nous avons fait un devis pour des lunettes pour mon mari et pour ma fille et nous avons eu à faire à un vendeur qui parlait à peine et très bas ! Il ne souriait pas et était désagréable par le ton qu'il employait ! De plus il n'a donné aucune précision sur le prix des verres et à choisi lui même les verres pour chacune des paires de lunettes ( anti pluie , anti rayures etc .... ) Il nous a très mal renseignés et même pas du tout sur certains points ! Je pense que nous n'allons pas accepter le devis et aller voir ailleurs !

Par NATTIE il y a 6 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos nom, prénom et magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ARRAS ALAIN AFFLELOU ARRAS il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un vendeur désagréable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus