Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARRAS.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Personnel très efficace, fort aimable, patient et qui donne de bons conseils pour choisir.

Par Therese S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/02/2024

Très bon opticien à Arras

Excellent acccueil. Très bons conseils. Je recommande.

Par Alain C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Afflelou écoute ses clients

Accueil, prise en compte de besoins spécifiques, propositions, qualité, coût, délai

Par Didier M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Ok est libre de choisir ou de ne pas choisir

Ok est libre de choisir ou de ne pas choisir

Par Carmelo C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ARRAS ALAIN AFFLELOU ARRAS il y a 3 semaines

Bon conseil

Bon conseil

Par Caroline C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ARRAS ALAIN AFFLELOU ARRAS il y a 3 semaines

Accueil sympathique, choix important et bons conseils

Accueil sympathique, choix important et bons conseils

Par Dominique R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Monsieur Roche, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très bon accueil et excellents conseils

Très bon accueil et excellents conseils

Par Florine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bonjour Madame Duez, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Prix qualité des verres accueil au top

Prix qualité des verres accueil au top

Par Philippe F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur FRERE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Excellent accueil. Bon conseil. Très rapide exécution. Et bons résultats pour l’efficacité des lunettes. De bons professionnels !

Par Annick B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame Bertin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Conseiller super sympas et très agréable de bon conseil je recommande 💪🏼

Conseiller super sympas et très agréable de bon conseil je recommande 💪🏼

Par Emmanuelle C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame Coffigniez, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Arras

Bon accueil du personnel avec de très bon renseignements sur monture et verres

Bon accueil du personnel avec de très bon renseignements sur monture et verres

Par Denis R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur Rollet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Je n'ai rien à redire Personnel compétent et patient un grand Choix de montures malheureusement trè

Je n'ai rien à redire
Personnel compétent et patient un grand
Choix de montures malheureusement très mal remboursées mais on trouve toutefois de bons modèles

Par Brigitte J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame Joly, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Parfait a tout niveau

Parfait a tout niveau

Par Christine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Madame Deneuville, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Réponse à mes attentes, très bonne accueil, personnel très compétent, professionnel et rapidité de livraison

Par Gilbert G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

La conseillère est très professionnelle et très agréable. Je suis ravie de ses conseils et sa bienve

La conseillère est très professionnelle et très agréable.
Je suis ravie de ses conseils et sa bienveillance .
Merci beaucoup .

Par Delphine T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Madame Turpin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Equipe accueillante, à l'écoute, de bon conseil. De jolis modèles.

Equipe accueillante, à l'écoute, de bon conseil. De jolis modèles.

Par Patricia L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame Lefebvre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Cordialement votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Arras !

Déjà repondu

bon accueil, bonnes explications

bon accueil, bonnes explications

Par Benedicte H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Arras !