Avis clients ALAIN AFFLELOU ARRAS

Valeur sûre

Accueil agréable, écoute attentive, qualité professionnelle à un prix abordable

J'ai été reçue par Clémence, qui est à l'écoute et professionnelle. Elle m'a bien conseillée, et comprise.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Clémence

Très bonn accueil avec des personnes très dynamiques

Très bonn accueil avec des personnes très dynamiques

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

Bon accueil, écoute et disponibilité

Bon accueil, écoute et disponibilité

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Arras !

bon accoeuil et bon conseil

bon accoeuil et bon conseil

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre.

L'équipe d'Arras

Agathe est au top des conseils elle est très professionnelle.

Agathe est au top des conseils elle est très professionnelle.

L'accueil, l'écoute et le service client qui est excellent.

L'accueil, l'écoute et le service client qui est excellent.

L'amabilité et la disponibilité ainsi que la clarté de interlocuteurs en magasin.

Pas d 'attente et bien conseillé

Pas d 'attente et bien conseillé

Un vendeur désagréable !

Bonjour , nous avons fait un devis pour des lunettes pour mon mari et pour ma fille et nous avons eu à faire à un vendeur qui parlait à peine et très bas ! Il ne souriait pas et était désagréable par le ton qu'il employait ! De plus il n'a donné aucune précision sur le prix des verres et à choisi lui même les verres pour chacune des paires de lunettes ( anti pluie , anti rayures etc .... ) Il nous a très mal renseignés et même pas du tout sur certains points ! Je pense que nous n'allons pas accepter le devis et aller voir ailleurs !

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom et magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement