Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très bon accueil, disponibilité, écoute, conseils, rapidité de la livraison. Parfait

Par Christine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Très rapide

Très rapide

Par Deborah S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnelle très agréable et à notre écoute.

Personnelle très agréable et à notre écoute.

Par Chantal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Bon rapport qualité prix....possibilité de régler en deux fois Bon choix de lunettes

Par Christophe W. il y a 2 ans

Très bon accueil et très bon conseils

Par Francois L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel très sympathique à l écoute du client.

Personnel très sympathique à l écoute du client.

Par Mickael M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel très agréable, de très bon conseil. Aucune démarche administrative à effectuer, c'est parfait

Par Sylvie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

je suis client depuis très longtemps et je n'ai jamais été déçu , beaucoup de choix , excellents services , personnel très professionnel , aimable et compétent

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su de nouveau répondre à vos attentes. Merci pour votre fidélité.

Personnel agréable Travail soigné

Toujours bien accueilli et très bien conseillé

Par Ludivine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

J'adore !!! Le personnel est très accueillant très réactif a l'écoute donc je recommande à 100/100 .

Par Aurelie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Par Aurelie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

AMABILITE, REACTIVITER; ET RAPIDITER.

AMABILITE, REACTIVITER; ET RAPIDITER.

Par Fabienne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022