Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Parfait, prise en charge et changement très rapide. Très satisfait, comme d'habitude !

Par Jimmy L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très satisfaite de la prestation et des conseils de l’équipe toujours disponible et compétente merci

Par Delphine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Parfait !!

Tout est parfait, l’accueil, l’écoute, le choix des montures… merci beaucoup

Par Valerie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Beaucoup de choix prix raisonnable vendeuse à l'écoute et très rapide pour récupérer les montures.

Par Celine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel très compétent, à l'écoute , au Top ! par rapport à celui de villers semeuse dans les Ardennes.

Par Marielle M. il y a 11 mois

Très bon accueil

Par Fabrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnels très agreables, très à l'écoute du client, n'hésitent pas à prendre le temps, à conseiller le client.On ne sent pas le stress de se dépêcher bien au contraire quand on dit "le client est roi" chez Affelou ce dicton prends tout son sens. Aucun problème non plus lorsqu'il ya des petits problèmes ou lorsque pour une maladie il faut tout changer en 6 mois de temps. Et le délai est assez court pour recevoir les paires de lunettes.
Franchement rien à dire j'ai même amener une nouvelle cliente "ma maman"😉

Par Chrystelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023