Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MELUN.

ALAIN AFFLELOU MELUN

Très attentionné avec ses clients, a pris son temps pour faire essayer les lunettes, a bien cerné ce que je voulais . Je suis contente de mes lunettes.

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU MELUN

Bon accueil, compétence et disponibilité, contact direct et rapide avec ma mutuelle et je suis très satisfait des modèles que j’ai choisis en magasin.

Par Francois D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Accueil, gentillesse, conseils.

Accueil, gentillesse, conseils.

Par Charles H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU MELUN

Très accueillant et très serviable.

Très accueillant et très serviable.

Par Philippe W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Juste parfait !

L’accueil est très agréable, le conseil tant sur les verres progressifs que sur les lentilles parfait, la prise en charge par la sécurité sociale ainsi que la mutuelle est réalisée sur place, le reste à charge est extrêmement raisonnable.
Parfait !

Par Laurence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU MELUN

tres bien accueilli, professionnalisme et qui prends le temps de vous conseillez correctement. personnel agréable et souriant.

Par Aurore F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MELUN

J'apprécie les montures colorées qui sont présentées chez Afflelou ce qui différé des autres opticiens.

Par Jacqueline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022