Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MELUN.

ALAIN AFFLELOU MELUN

J'ai des lunettes progressive et c'est la première fois que je suis à l'aise avec pour lire. Le Mons

J'ai des lunettes avec des verres progressifs et c'est la première fois que je suis à l'aise avec pour lire. Le Monsieur qui m'a servi à très bien compris mon problème et a su les régler impeccablement.

Par Sandrine F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Alain L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU MELUN

Accueil chaleureux, disponibilité de l'agent, explications claires er précises,produits variés et prix raisonnables

Par Dioukou T. il y a 8 mois

Efficace

Par Christelle D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU MELUN

Magasin triste qui a franchement besoin d’être rafraîchît Manque de choix en lunettes de vue.

Magasin triste qui a franchement besoin d’être rafraîchît
Manque de choix en lunettes de vue.

Par Marianne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU MELUN

Le vendeur est genial et les produits top

Le vendeur est genial et prend soin de sa clientèle

Par Elodie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU MELUN

Parfait ! Ecoute, professionnalisme, tout pour vous donner envie d'y retourner. J'y vais depuis des années, les services sont toujours autant de bonne qualité !

Par Catherine D. il y a 1 an

Accueil et conseil

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU MELUN

Bon accueil De très bons conseils Patience pour les essayages Je recommande vivement

Bon accueil
De très bons conseils
Patience pour les essayages
Je recommande vivement

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Achat Lunettes

J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée

Par Valerie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022