Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTESSON.

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Disponibilité,accueil et conseils des vendeurs tout à fait adaptés à ma demande.

Par Dalila A. il y a 2 ans

CHOIX ACCUEIL COMPÉTENCE

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Achat de lunette à verres progressifs

suffisemment de choix dans le magasin. Le personnel m'a laissé le temps d'essayer plusieurs paires de lunettes avant de me décider. Cela m'a pris du temps , je remercie le vendeur qui a eu beaucoup de patience.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

accueil très sympathique ...Très bonne prise en compte de notre demande ....Choix des montures très importante ..

Par Christiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Tres agreables

Tres bon accueil et de bons conseils.

Par Virginie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021