Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTESSON.

Très bien et rapide

Très bien et rapide

Par Valery E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Tout d’abord un très bon accueil de toute l’équipe . Ensuite une disponibilité, une écoute. Des cons

Tout d’abord un très bon accueil de toute l’équipe .
Ensuite une disponibilité, une écoute.
Des conseils pour le choix de la monture .
Un conseiller m’a prise en photo avec la monture afin que je demande un avis à mes proches .
Je suis revenue plusieurs fois et le conseiller a gardé sa patience .
On ressent une bonne cohésion et solidarité entre les conseillers .
Merci et bravo.

Par Marie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Vendeur, très sympathique

Vendeur, très sympathique

Par Marc L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Très satisfaite de l accueil et du service . Mis à dispo des lunettes dans un délai rapide et bien fait

Par Veronique H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Bonjour, un excellent accueil très à l’écoute La jeune fille que j’ai rencontré m’a très bien conseillé. Merci encore et bonne journée.

Par Annabella D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Absolument ravi , le personnel est compétent, agréable et les délais impeccable, donc je reviendrais avec plaisir.

Par Emmanuel B. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 08/02/2024

Par Alain L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Excellente prestation notamment la manager que je tiens a remercier personnellement

Par Ammar A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Avis très favorable

Avis très favorable déjà donné pour l'équipe du magasin de Montesson.

Par Fabien G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024