Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTESSON.

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Accueil au top, écoute, expertise, devis, prise en charge, tout y est. SAV à la hauteur également. Je recommande sans modération

Par Philippe A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Toujours de très bons conseils et une équipe professionnelle ! Une responsable très à l écoute.

Par Corinne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Bon accueil. Livraison rapide.

Bon accueil.
Livraison rapide.

Par Georges T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Je suis domiciliée dans le 28, et je continue à me rendre dans le magasin de mon ancienne adresse à Montesson !
La qualité de prestation et l accueil y sont parfaits !

Par Celine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Très bon accueil, personnel compétant et très agréable, un grand choix de marque et de lunettes

Par Oceane F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil. Grand choix de montures. Traitement de la demande très rapide. Merci pour votre professionnalisme.

Par Carole P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Equipe au top et à l'écoute du client !

Equipe au top à l'écoute. Ils ont pris le temps de contacter ma mutuelle pour faire passer mon dossier. Travail rapide, j'ai eu mes lunettes une semaine après la validation du dossier.

Par Ariane M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Je suis venue plusieurs fois pour essayer des lunettes avant de me décider, certains vendeurs étaient vraiment accueillants et leur conseils étaient pertinents et utiles, d’autres n’étaient pas au niveau.

Par Diane J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023