Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTESSON.

accueil sympa, conseils eclairés

accueil sympa, conseils eclairés

Par Colette N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

accueil très sympathique ...Très bonne prise en compte de notre demande ....Choix des montures très importante ..

Par Christiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Tres agreables

Tres bon accueil et de bons conseils.

Par Virginie D. il y a 2 ans

La disponibilité de la vendeuse

Par Ignatius A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Magasin clair, bien agencé et entretenu. Le personnel est en nombre suffisant pour assurer l'accueil, les conseils, la vente et l'après-vente

Par Raheem N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019