Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTESSON.

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Après ma consultation chez l’ophtalmologiste , direction chez afflelou chez qui cela c’était très bien passé pour ma précédente paire de lunettes.
Premier passage, on me laisse regarder les modèles qui pourraient me plaire, puis on m’oublie…..(quelques clients dans le magasin) je me dis que je repasserai plus tard.
Deuxième passage, 2 vendeurs assis, 2ou3 dans le box occupés,un seul client (moi). on me regarde mais rien…
Au bout de 10 mn, Obligé d’aller déranger un vendeur pour qu’il puisse s’occuper de moi, aucun conseil sur le choix de ma monture ( bon il faut dire que j’ai eu le temps de toutes les essayer plusieurs fois sans que l’on vienne me déranger/conseiller !)
Offre promo 2ème progressive pour 1€ de plus + une autre paire gratuite
2ème choix dans la gamme afflelou un peu plus compliqué pour moi, toujours aucun conseil et j’ai l’impression de déranger, je crois qu’il faut que je me dépêche, bon je choisis vite fait.
Je parle au vendeur de la paire supplémentaire offerte… pas au courant… je lui montre l’offre… ah oui… je lui explique que déjà choisir une deuxième paire n’est pas évident donc une troisième…. Réponse : ah bah oui c’est sûr ! Puis plus rien …. Pas de réaction…. Je lui ai répondu de laisser tomber pour là 3eme paire, vu son efficacité sur les 2 premiers choix. tant pis pour moi pas dé 3ème paire me sentant pressé de m’activer.
Très déçu de l’accueil client, et aucun accompagnement lors des choix de montures, dommage vu le tarif des paires/verres de lunettes de nos jours….( 770€ et aucun conseil..)

Par Fabien P. il y a 2 ans

Rapidité efficacité liberte

Par Carole N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

LE VENDEUR LAISSE LE CLIENT SEUL DEVANT LE CHOIX DES MONTURES. PARFOIS, IL SERAIT ARÉABLE D'AVOIR UN

LE VENDEUR LAISSE LE CLIENT SEUL DEVANT LE CHOIX DES MONTURES.
PARFOIS, IL SERAIT ARÉABLE D'AVOIR UN CONSEIL ...
MAIS JE SAIS BIEN QUE CE NEST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE ..

Par Nicole F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

accueil rapide et prestation efficace, avec interlocutrice agréable - compétente et de bons conseils. Livraison des lunettes très rapide avec un deuxième accueil tout aussi agréable!!

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Cool!

Un bel accueil, un personnel dévoué à m'accompagner. C'était la première fois que je devais acheter des lunettes. A l'aide de ma compagne et de votre conseiller. Ce fut au top!

Par Franck D. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Sandrine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Disponibilité,accueil et conseils des vendeurs tout à fait adaptés à ma demande.

Par Dalila A. il y a 2 ans

CHOIX ACCUEIL COMPÉTENCE

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Achat de lunette à verres progressifs

suffisemment de choix dans le magasin. Le personnel m'a laissé le temps d'essayer plusieurs paires de lunettes avant de me décider. Cela m'a pris du temps , je remercie le vendeur qui a eu beaucoup de patience.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021