Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTESSON.

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Beaucoup d’acharnement de la part d’Adelphe et ensuite de Vanessa pour que mon dossier passe auprès de ma mutuelle, j’ai rarement vu cela. Magasin agréable également, beaucoup de choix.

Par Ariane M. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils

Par Francoise P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Bon accueil et prise en charge dans le magasin par contre gros défaut sur les lunettes remises (montage des verres sur la monture défectueux inacceptable pour une paire de lunette à plus de 800€

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Lunette avec défaut , remis donc sant un réel control verre mal fait et ont dû être refait lunette ont dû être changer .pour une valeur de 360 euros qualité à revoir sinon personnel très sympa met pas assez pro

Par Antonio F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Tres bien reçue. Du choix.

Tres bien reçue.
Du choix.

Par Berangere S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

beau choix et personnel attentif

beau choix de lunettes. personnel très attentif, prévenant, met en confiance. Délai respecté et rapide.

Par Solene K. il y a 2 ans

Accueil très agréable

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Accueil conseils et offre promotionnelle

Très bons accueil et conseils
Beaucoup de choix
Offre promotionnelle très intéressante

Par Stephanie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Équipe très professionnel et sympathique

Très bon accueil et conseil, personnels à l’écoute et réactif je recommande toute l’équipe est très sympa chez Afflelou Montesson

Par Severine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

RAS cependant il manque d un conseil de visagiste au moment du choix de la monture

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022