Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTESSON.

Bon accueil - rapidité de la prise en charge et de l'exécution de la demande

Bon accueil - rapidité de la prise en charge et de l'exécution de la demande

Par Christine A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Très bon accueil, bonnes explications des opticiens. Choix et prix convenables.

Très bon accueil, bonnes explications des opticiens. Choix et prix convenables.

Par Margaret P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Impeccable

Rien a dire. Tout était impeccable. Livraison des lunettes rapide personnelles efficace surtout les deux jeunes qui nous on servit au top !

Par Melissa B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Equipe très pro et très agréable. Les conseils sont vraiment justes et pertinents. Merci à Adelphe et à Lou Ann pour leurs professionalismes et leurs gentillesses

Par Sebastien R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Prise en charge immédiate un samedi; rigueur et professionnalisme de la vendeuse; une paire gratuite; lunettes reçues rapidement.

Par Sophie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Nous avons été reçu par une jeune fille très aimable, gentille, disponible et très agréable.... très bonne conseillère...

Par Yamina C. il y a 6 mois

Magasin au top !!

Tres bonne écoute et conseil professionnel vis à vis des attentes du client. Excellent accompagnement et suivi des différentes démarches.

Par Olivier D. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Ma.note justifie juste le contact avec les vendeurs qui pour le.moment sont parfaits mais ne n'est pas encore récupérer et essayer mes nouelles lunettes

Par Graziella V. il y a 6 mois

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Carole P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Excellent accueil Bons conseils rapidité pour soumission dossier à la Mutuelle et obtention des lunettes

Excellent accueil
Bons conseils
rapidité pour soumission dossier à la Mutuelle
très cours délai d'obtention des lunettes moins de 5 jours

Par Laurent S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

J'ai été très bien accueillie, l'opticien a pris tout le temps nécessaire pour faire les démarches et m'aider à régler mes problèmes d'assurances sans me presser. Merci beaucoup :)

Par Camille M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023