Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTESSON.

Personnel à l'écoute

Très bon accueil et conseil

Par Aude Q. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Conseillères charmantes et de bon conseil. Tarifs intéressants. Troisième paire...

Par Jacques S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Très bon accueil, explications techniques intéressantes, délai conception réalisation court, et prise en charge administrative/ mutuelle confortable.
J ajouté....super contente de mes lunettes avec clip solaires adaptés ! Génial !

Par Annie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Rapidite

Rapidite

Par Christine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Accueil agréable et conseils.

Une bonne note méritée.
En recherche de nouvelles lunettes, nous avons comparé avec une autre boutique.
Ici, nous avons été accueillis immédiatement, et conseillés. Première expérience chez Afflelou qui se poursuivra forcément.

Par Antonia H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Je suis satisfaite de l’accueil, du délai rapide, des conseils, de mes lunettes et des démarches administratives avec ma mutuelle qui ont été effectuées par l’opticien.

Par Florence J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Simple et efficace

Simple et efficace

Par Karen D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

service impeccable

Belle monture avec l'offre à 1 euro la seconde paire. Personnel très agréable. Pris en charge sécu + mutuelle sans faire de démarches.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023