Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTESSON.

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Super accueil, de très bon conseil sur le réalisation de verres progressif de soleil.

Par Sebastien N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

rien à redire accueil parfait

rien à redire accueil parfait

Par Aldo A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Compétence

Accueil sympathique et personnel compétent. Communication et suivi de commande optimal. Prise en charge des formalités mutuelle. Choix de montures très satisfaisant.

Par patricia.huvier il y a 1 an

RAS vendeurs sympa et pro

Par Gildas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Manque d'attention de service

Une fois les lunettes prêtes on me les a mis sur le nez sans vérifier le positionnement. Moralité les supports au niveau du nez m'ont blessé et je les ai moi même repositionné !
Manque de service, ce n'est pas parce que les verres sont montées que la monture est bien réglée

Par Herve C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

conseiller à l'écoute ,très pro et aimable. je suis venue,tentée par les clips,c'est rès astucieux!

conseiller à l'écoute ,très pro et aimable.
je suis venue,tentée par les clips,c'est rès astucieux!

Par Veronique W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022