Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTESSON.

Très professionnel

Mauvaise expérience

Par Caroline N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Grand choix . Personnel sympa mais cher . Première et dernière fois que j achete lunettes dans un afflelou

Par Christelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Très bonne prise en charge par le magasin, personnel acceuillant et professionnel

Par Jbinside il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par Corinne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Raphaël vendeur chez Afflelou de Montesson a su me conseiller sur mes trois paires de lunettes en un quart d'heure. Service rapide, livraison ultra rapide et efficace, j'ai été le mardi et mes lunettes ont été livré le Jeudi. Top je recommande cette boutique.

Par Koudedia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Parfait du début à la fin Service client très bon, opticien pro et courtois - livraison rapide de m

Parfait du début à la fin
Service client très bon, opticien pro et courtois - livraison rapide de mes lunettes - informations continues sur la.livraison.
Le magasin est très bien tenu bref j'aimerais que toutes mes experiences d'achat se déroulent ainsi.

Par Cecilia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

l'accueil et le professionnalisme des votre équipe; la qualté des montures et du service après vente

Par Kamal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Service client à améliorer

Service client à améliorer

Par Arthur C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

j,ai été très bien accueilli dans le magasin de montesson. les personnes sont compétentes. les lunettes me conviennent trés bien. merci a eux.

Par Philippe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022