Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES.

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personnel très aimable,à l’écoute et prix corrects. Rien a dire de plus continuer comme ça.

Par Marc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

tres bonne accueil

tres bonne accueil

Par Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

La conseillère a été très patiente et m'a proposé une large gamme de modèles malgré mon indécision.

Par Meriem B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personnel agréable et charmant, à l'écoute du client, vaste choix de lunettes, offre promotionnelle qui plus ait!!! Parfait merci

Par Cinoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Jamais déçu par les conseils et des lunettes qui nous comme un gant....

Jamais déçu par les conseils et des lunettes qui nous comme un gant....

Par Franck P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Compétence et qualité d'accueil sont excellents. De plus le choix est très important et les conseils très avisés.

Par Didier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Accueil chaleureux, personne qui nous a recu compétente et empathique. Très bons conseils

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Qualité de l'accueil et du service. Nous n'avons jamais été déçu depuis près de 10 ans

Par Franck P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Tres chaleureux,bon accueuil, a l ecoute Investi dans l aide a choisir la monture

Tres chaleureux,bon accueuil, a l ecoute
Investi dans l aide a choisir la monture

Par Bariza N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Très bon accueil et j ai apprécié le professionnalisme de votre collaboratrice qui a pris en charge mon dossier

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022