Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES.

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Toujours un grand plaisir de partager un moment avec l'équipe du Alain Afflelou de Montigny les Cormeilles, à l'écoute, serviable et très gentils. Bravo à eux !

Par Florent M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Toujours une bonne expérience dans ce magasin. Beaucoup de choix et un personnel toujours aimable et souriant

Par Lise B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Equipe au top et lunettes ultra originales !

Anaïs a été très serviable avec mon conjoint et moi, nous a super bien conseillé sur les lunettes. Et même quand il y a eu un soucis de réglage au niveau de la monture elle est allée vérifié directement et rapidement.
Une équipe au top et les seuls à proposer des lunettes originales comme je les aime !

Par Pauline H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Équipe au top Service parfait

Accueil très agréable
Toujours très bien reçu même pour effectuer des petits réglages dans les années suivant l’achat

Par Evelyne B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Mylene D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Accueil très chalheureux avec le responsable et son intérêt à choisir les montures,sans compter son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Annie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Nous sommes très satisfaits de nos paires de lunettes. L accueil est chaleureux. Il sont de très bon

Nous sommes très satisfaits de nos paires de lunettes.
L accueil est chaleureux. Il sont de très bons conseils.
Merci à l équipe de la boutique de Montigny les cormeilles.

Par Carine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Pour l'accueil, le professionnalisme,la gentillesse de vos collaborateurs et la rapidité de livraison.

Par M J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bon accueil, des personnes très pros. Je resterais fidèle à aflelou

Bon accueil, des personnes très pros. Je resterais fidèle à aflelou

Par Ginette R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Tout n est pas parfait dans le meilleur des mondes mondes. 9 c est pzrfait

Tout n est pas parfait dans le meilleur des mondes. 9 c est parfait. Personnel très compétant et très aimable

Par Annie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

J'aurai aimé être averti quand mes lunettes étaient disponibles.apres vérification sur mon portable, je n'ai jamais reçu le SMS qu'ils disent m'avoir envoyé.

Par Gerard R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023