Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES.

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Ils sont au top, très gentils et un sens commercial assez impressionnant. Se rappelle des lunettes que j'étais passée voir quelques jours avant, se rappelle de mon prénom etc.

Par Elisa L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Magasin Affelou Herblay recommandé

Personnel très compétant, professionnel et sympathique
Magasin très bien achalendé et très clair

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

accueil toujours agréable personnelle agréable cliente de ce magasin depuis plus de 10 ans je ne cha

je ne change pas malgré un afflelou plus près de chez moi

Par Marie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très bon accueil, explications simples et rapide. C'est parfait

Très bon accueil, explications simples et rapide. C'est parfait

Par Stephanie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Magasin fonctionnel et lumineux. L’accueil est juste parfait. Personnel compétent et très à l’écoute.

Par Mathilde C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personnel accueillant Nous a dirigé vers l offre commerciale du moment sans hésitations

Par Gisele M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

J’ai décidé de prendre les lunettes Magic. Si la qualité des deuxième et troisième paires est moins

J’ai décidé de prendre les lunettes Magic.
Si la qualité des deuxième et troisième paires est moins bonne surtout pour les verres que la première paire, pourquoi cette information vient après que j’ai fait ce choix ?
Cependant, j’ai été extrêmement bien reçu par une vendeuse compétente.

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Très accueil dans le magasin et de bons conseils pour le choix de la paire lunette.

Par Gerard B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Très bon conseil sur la boutique de Montigny, le choix des lunettes est sympa

Très bon conseil sur la boutique de Montigny, le choix des lunettes est sympa

Par Priscylla H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Super:

Super accueil, vendeur très physionomiste et de bon conseil. Merci!

Par Catherine Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Opticiens agréables !

Opticiens sérieux et sympathiques qui vous laissent le temps d'essayer des montures sans pression.

Par Sophie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

c'était la première fois que vais chez Afflelou j'ai été reçu par Clémentine que je remercie pour c

c'était la première fois que vais chez Afflelou
j'ai été reçu par Clémentine que je remercie pour cette échange parfait je recommande vivement mes connaissances a venir chez vous j'ai été ravie
encore merci a Clémentine

Par Valerie G. il y a 9 mois