Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES.

Ras nickel

.....

Par Serge U. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

première rencontre

première rencontre avec un opticien donc première lunette. Le personnel a été bienveillant avec moi et m'a apporté des très bons conseils

Par Cyril G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Équipe sympathique

Équipe sympathique

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Le personnel est accueillant, j’ai été prise en charge dès mon arrivée et l’opération une lunette offerte et la troisième à 1€ ma empêcher d’aller à la concurrence trouver les mêmes montures

Par Lou G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Très bon accueil. Une opticienne souriante, agréable et de bons conseils.

Très bon accueil. Une opticienne souriante, agréable et de bons conseils.

Par Chloe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Accueil, conseils, ambiance au top tout en étant professionnel Bravo

Accueil, conseils, ambiance au top tout en étant professionnel Bravo

Par Nadine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Accueil, service et qualité de prise en charge très bonne. Retour immédiat de la prise en charge mutuelle, livraison rapide. Qualité des lunettes très bonne. Manque peut-être quelques modèles de marques

Par Marc T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022